Faire ses valises

Voila un peu plus d’un an que j’ai ouvert cet endroit et je suis encore épatée de la place qu’il a pris dans ma vie.

Cette expérience a eu un impact très bénéfique sur moi la plupart du temps et j’y ai également vu les dérives. Je suis ravie de pouvoir parler couture, d’avoir des échanges de plus en plus nombreux avec vous. J’ai cependant été happé par le système et est un peu oublié mon objectif de départ. Je souhaite à présent avancer et passer une nouvelle étape.

Cette nouvelle étape, je compte bien la vivre avec vous, mais ailleurs. J’ai décidé de prendre mon envol pour un espace qui me permettra d’être plus libre. Et j’en profite ainsi pour repartir à zéro, pour prendre un nouveau départ afin de coudre mieux et plus sereinement.

J’espère ainsi me concentrer sur l’essentiel, réfléchir sur mes besoins et accepter mon corps afin de modifier mes patrons correctement sans faux semblants.

J’espère aussi pouvoir vous montrer de nouvelles réalisations car j’ai déjà commencé à penser à la saison prochaine

J’espère enfin que mon nouveau « chez moi  » vous plaira et que vous vous y sentirez bien.

C’est ICI

Ce blog restera comme ça car je ne vais pas tout rapatrié (je ne veux pas spécialement chercher comment faire…). C’est donc une nouvelle page qui se tourne.

Donnez votre avis, ça m'interresse...

