[Made month] Semaine 2

Pour cette semaine, je suis assez contente de moi puisque j’ai mis 3 réalisations dont 2 anciennes. Je me suis aperçue que je manquais de haut… le jour où j’ai voulu mettre mon slim, j’ai cherché un top homemade et, à part mon plantain déjà mis avec le même slim la semaine dernière, je n’avais pas grand chose à montrer, et en fouillant bien, j’ai retrouvé une chemise/tunique issue d’un livre japonais. Mes objectifs pour le printemps sont donc de me faire quelques hauts supplémentaires…

10/11 marsTenue de lundi et mardi au boulôt : des leggings, une jupe réalisée il y a un bon moment avec beaucoup de finitions (coutures broderie, biais à l’intérieur de la parementure,…), le tissu commence à vieillir mais je la mets 1 à 2 fois par mois en été comme en hiver, avec des petits pulls et des bottes le matin, des ballerines l’après-midi

12marsMon slim avec ma chemise/tunique japonaise et des ballerines

14marsPour cette tenue j’ai égayé ma jupe rita avec un teeshirt coloré. Le tout associé avec un gilet et des ballerines noirs.

J’ai eu un peu plus de mal à prendre des photos, la reprise du boulot ayant mangé beaucoup de mon temps, j’espère donc que la prochaine sera plus soft…

Les autres participations sont là…

Donnez votre avis, ça m'interresse...

