[Made month] Semaine 1

Voilà, je participe ce mois-ci au Made-Month Mars initié par Thread & Needles. C’est une première pour moi et j’ai tout de suite trouvé l’idée bonne et surtout qu’elle correspondait bien au TWP

Vu que je viens de reprendre la couture pour moi après une longue période « maternité, couture enfant », j’en ai conclu que je pourrais porter 2 à 3 homemade par semaine, difficilement plus car je n’ai pas encore un stock énorme de création maison, et je ne me change pas toujours tous les jours… de plus la lessive est souvent un point noir par ici depuis l’arrivé du 3ème…

Bien entendu, je me suis inscrite gaiement sans penser une seconde que le mois de mars correspondait également à mes vacances tant attendues… J’ai donc mis quelques vêtements homemade dans ma valise et l’application flickr sur mon téléphone.

Donc pour cette première semaine, j’étais au ski avec ma petite famille et j’ai porté 2 créations : une déjà présentée ici et l’autre qui le sera bientôt 🙂 et qui ont toutes les 2 pour base le patron Plantain de Deer&Doe
plantainPremière tenue pratique et confortable composée d’un slim et de mon plantain gris manches courtes avec une veste noire, c’est ce que j’ai porté pour le voyage en voiture
robe plantainTenue douillette à l’extrême pour les soirées après le ski à la sortie de la douche, une robe plantain dans un molleton tout doux, sur un leggings ou mon slim…

C’est tout pour cette première semaine… pour tout dire, j’espère faire mieux maintenant que je suis rentrée, je porte vraiment souvent ce que je viens de créer, surtout depuis la création de ce blog et ma réflexion sur mes choix de patrons et de coloris et je trouve qu’avec l’appli sur le téléphone, c’est assez simple… même l’homme a bien voulu prendre 5 minutes pour me photographier (le tout en riant de ma dernière « lubie »). Certes les photos ne sont pas d’une qualité irréprochable mais au moins cela permet de participer même avec un emploi du temps de ministre…

Pour tout voir du mademonth de mars, c’est ici

Une réflexion sur “[Made month] Semaine 1

  1. Idem ici, premier me made month! Je suis impressionnée par toutes ces participations avec des tenues toutes plus sympa les une que les autres! J’aime beaucoup ta première tenue, ça correspond bine à mon style de tous les jours, on pourrait facilement croire que tout est acheté!
    Quand à la seconde, je me glisserai bien moi aussi dans une robe qui a l’air si douillette!
    Bonne semaine!

Donnez votre avis, ça m'interresse...

