[Blog] La tentation

Franchement, je ne sais pas encore si c’est une bonne idée de créer cet espace, je pense que le temps me le dira. En tout cas, voilà, je cherche à faire de ce lieu un espace de partage, un petit coin juste à moi pour m’évader et discuter de choses futiles et indispensables en même temps, vous parlez de mes dernières réalisations, réussies ou non.

Je couds depuis quelques années pour toute ma famille mais voila, à présent, j’ai envie et besoin je crois, de penser à moi et de me regarder un peu le nombril… donc j’espère que ce blog m’aidera à canaliser mes idées et à faire les bons choix. A propos de choix, j’ai décidé de participer activement à mon wearability project perso, je vous mets le lien pour ceux qui ne connaissent pas encore, afin de coudre de façon plus organisée et plus sereine des vêtements qui me vont enfin – car je viens de passer quelques années à faire le yoyo entre mes grossesses – et j’espère ainsi me refaire une garde-robe qui me convienne parfaitement, avec des coupes seyantes et des couleurs qui me vont…

Malgré tout, je reste friande des petites commandes de ma tribu et vous verrez sans doute quelques modèles divers (homme, fillette, garçon et bébé…) fleurirent à l’occasion !!

Je vous laisse à votre visite, merci et n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici

11 réflexions sur “[Blog] La tentation

  1. Bienvenue sur la blogo (et accessoirement, j’ai fait le lien avec ton profil Instagram aussi ^^)
    Ce blog est le tien, et tu lui donnes la dimension que tu veux ! En tout cas, je suivrais tes créations avec plaisir ! On a toutes eu un début 😉
    Je te souhaite de belles créations ; ce que j’ai pu apercevoir jusque ici est très prometteur 😀

  2. Pingback: [Made month] Semaine 1 | My Homemade Dressing

Donnez votre avis, ça m'interresse...

